Publié dans Editions Soleil Blackberry

Princesse Sara Tome 9 Intrigue à Venise de Audrey Alwett, Nora Moretti et Marina Duclos

Titre : Princesse Sara, Intrigue à Venise

Tome : 9

Auteur/Illustrateur : Audrey Alwett, Nora Moretti et Marina Duclos

Editions : Soleil Blackberry

48 Pages

10,95€


Sara a été nommée marraine du Carnaval de Venise. Quelle joie d’expérimenter ses automates dans un décor si enchanteur ! Mais le nouveau livre de la mystérieuse Lady Berry paraît au même moment en librairie et s’intitule La Vérité sur Sara Crewe ! Sara et ses amis sont mortifiés de se découvrir racontés sous un angle si peu flatteur ! Dès sa sortie, le livre est déjà un best-seller. Nul ne sait qui sont l’imprimeur ou l’auteure, mais le livre a été imprimé à Venise. Ça ne peut pas être un hasard…

J’adore cette saga et après avoir dévoré les 8 premiers tomes, je me suis plongée avec grand plaisir dans celui-ci !

Sara et ses amis sont à Venise, cette dernière est la marraine d’un grand événement. Malheureusement pour elle, on dirait bien que quelqu’un a profité de sa venue pour sortir un livre sous le nom de Lady Berry et qui en plus, révèle les sois-disant vérités sur Sara Crewe. Ses amis sont également cités et ce n’est pas glorieux… Tout en tenant son rôle de marraine, Sara va mener l’enquête avec ses amis afin d’élucider ce mystère. Qui est vraiment Lady Berry ? Et qui est l’imprimeur ? Le livre a été imprimé à Venise, c’est forcément une personne proche de Sara !

C’est une vraie enquête policière cette fois-ci même si pour Lady Berry, j’avais mon idée dès le départ qui s’est révélée être exacte. Pour le reste, il y a une très bonne intrigue. L’histoire en générale est vraiment très bien, il y a de l’amour, de la trahison, de l’amitié et surtout du suspens !

Les illustrations sont magnifiques comme toujours ! Les tenues pour ce grand événement sont juste splendides. Franchement, je pense que c’est le tome le plus beau au niveau des illustrations.

J’espère vraiment que cette saga continuera encore longtemps, je ne m’en lasse pas et je ne veux surtout pas quitter Sara.

En bref, une suite à la hauteur de mes espérances, j’adore !!!

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en pensez-vous ?

2 commentaires sur « Princesse Sara Tome 9 Intrigue à Venise de Audrey Alwett, Nora Moretti et Marina Duclos »

Laisser un commentaire

