Publié dans Editions Hugo Roman

Calendar girl Tome 3 Mars de Audrey Carlan

Titre : Calendar Girl, Mars

Tome : 3

Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo Roman

155 Pages

9,95€


Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

C’est avec une grande impatience et un immense plaisir que je me plonge dans cette saga à chaque début de mois, ça devient une petite habitude très plaisante !

Mia est de retour à Las Vegas pour donner le deuxième versement à celui qui a plongé son père dans le coma quelques temps plus tôt. Cette rencontre n’est pas des plus sympathiques mais Mia ne se laisse pas faire et heureusement ! De toute façon, la voilà déjà arrivée à Chicago, la ville des vents. Anthony Fasano est son prochain client, il est propriétaire d’un restaurant italien et il est gaulé comme un Dieu, seulement, il a une particularité qui n’était stipulé nulle part… Mia va devoir se montrer convaincante pour ce mois de Mars.

Mon tome préféré reste le tout premier avec Wes mais je dois avouer qu’Antony fait également monter la pression. Seul hic au tableau, il est très différent des deux précédents clients que Mia a eu… Je me suis attachée à Antony mais pas autant qu’avec Wes et Alec.

Les scènes de sexe sont quasiment inexistantes (2 ou 3 à peine), je ne demande pas un livre qu’avec des scènes de ce genre là mais c’est ce que j’attends un minimum en lisant ce livre. Cependant, le point positif est le retour d’une personne que beaucoup connait, j’ai été surprise et en même temps, je m’y étais préparée à ce grand retour.

Mia va en apprendre encore une fois énormément sur elle. Anthony est dans une situation si particulière que Mia veut forcément l’aider, elle l’aime mais pas comme avec Wes par exemple. La fin est tellement magnifique, pour le coup, c’était une belle et grande surprise !!! J’espérais que ça se finisse de cette manière et j’ai adoré.

Cette saga est vraiment passionnante, magnifique et j’ai une hâte immense que chaque mois se termine pour en commencer un nouveau avec un nouveau tome. L’auteur nous donne de plus en plus d’informations sur chaque client, sur Mia mais sans trop nous en donner afin que chaque tome redevient une découverte.

En bref, une saga qui vaut vraiment le coup, lisez-la !!!

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en pensez-vous ?

3 commentaires sur « Calendar girl Tome 3 Mars de Audrey Carlan »

  1. Moi pour l’instant c’est le tome que j’ai préféré, justement parce que Mia ne couche avec ce client comme avec les deux autres auparavant. Et également parce qu’Audrey Carlan a diversifié un peu l’histoire, ce que j’espérais. Maintenant, j’espère que ça va continuer dans cette voie. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

