Publié dans Editions Hugo Roman

Calendar girl Tome 2 Février de Audrey Carlan

Titre : Calendar Girl, Février

Tome : 2

Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo Roman

153 Pages

9,95€


Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Cette saga est une vraie bombe !!! Sérieusement, chaque mois, je suis tellement impatiente de découvrir le nouveau client de Mia, comment va se passer son mois et encore sur quel phénomène elle va tomber. Les couvertures sont plutôt simples mais l’histoire est top !

Mia découvre que son deuxième client n’est autre qu’un célèbre peintre Français. Dès son arrivée, c’est une catastrophe mais il sera aux petits soins pour Mia et ce rapprochement ne laisse ni l’un ni l’autre indifférent. Puis, le beau Français a une manière de parler à Mia bien à lui, en lui disant des mots Français, ce qui a pour effet de la faire craquer bien évidemment. Mais au-delà de cette attirance nouvelle, Alec saura aller au plus profond de Mia afin de lui faire découvrir ou redécouvrir certains souvenirs depuis bien trop longtemps enfouis. Ce mois de Février pourra peut-être lui apporter certaines réponses à ses questions, sur son père, ses sentiments et la vision qu’elle a de l’amour.

J’ai vraiment adoré le premier tome et un peu moins celui-ci, pourtant Alec a tout pour plaire. Est-ce son côté Français qui m’a bloqué ou le fait que l’art ne m’intéresse pas énormément ? Cependant, les scènes de sexes sont vraiment géniales et on en rêve un peu quand même, il faut l’avouer, ce genre de livre nous vend du rêve et il est très rare, voir impossible que cela puisse arriver dans la vraie vie mais on ne peut pas s’empêcher de lire et de rêvasser…

Les histoires sont courtes, ce qui nous permet de nous attacher aux clients de Mia mais pas trop non plus et de découvrir de nouvelles facettes de notre héroïne préférée. Chaque mois est attendu avec impatience afin de retrouver Mia et de suivre une de ces nouvelles missions. Prochaine destination ? Chicago !

En bref, une suite qui m’a moins emballé mais j’ai vraiment hâte de découvrir les prochaines missions de Mia !

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en pensez-vous ?

Publicités

4 commentaires sur « Calendar girl Tome 2 Février de Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s