Publié dans C'est Lundi que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (26)

Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.
On répond chaque lundi à trois petites questions.

La semaine dernière, j’ai lu…


En ce moment, je lis…

« Popy a un super-pouvoir. Mais attention, un vrai ! Un costaud ! Pas de la gnognote pour petits rigolos. Quand elle regarde quelqu’un dans les yeux, elle peut le convaincre de faire à peu près tout ce qu’elle veut. Alors évidemment, quand elle était jeune (il y a six mois) elle s’en est beaucoup servie : pour obtenir que sa mère fasse des gnocchis tous les soirs, pour avoir un amoureux… Bref, elle l’a utilisé pour elle. Mais Popy a grandi (six mois, c’est pas rien !) et désormais, elle veut aider les autres; elle veut sauver le monde. Rien de moins ! Tout ça est parfait, mais… comment fait-on pour sauver le monde ? »


Ensuite, je pense lire…

Et vous, qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Et que comptez-vous lire après ?

46 commentaires sur « C’est Lundi, que lisez-vous ? (26) »

  1. Je lis un roman policier : « Le cercle des plumes assassines » ; l’histoire se déroule dans le New-York des années 1920.
    « Bonne » est très bien, à ce qu’il paraît ! Et il a obtenu le Grand Prix des lecteurs du Journal de Mickey 😉
    Je te souhaite de très bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

  2. Je te souhaite une très belle semaine et de chouettes lectures. Toujours un plaisir de découvrir ce que tu lis, je pioche souvent dedans pour des idées de livres pour numéro 2^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

