Publié dans Editions Delcourt

Un Prince à Croquer Tome 3 Entremets de Patricia Lyfoung

Titre : Un Prince à Croquer, Entremets

Tome : 3

Auteur/Illustrateur : Patricia Lyfoung

Editions : Delcourt

48 Pages

10,95€


Cloîtré dans son château, un prince héritier rêve d’évasions mais sa mère lui réserve un autre avenir : épouser la richissime Gwladys. C’en est trop. Il fugue. Destination Paris pour une nouvelle vie. Fraîchement débarqué, il rencontre la farouche Margot, une cuisinière de talent qui lui ouvre les portes d’un restaurant très prisé de la capitale… Une occasion qui risque fort de pimenter son existence !


J’ai lu le tome 2 et ce tome-ci tout de suite après !!! Quelle histoire prenante, je ne pouvais pas attendre !!!

En vrai gentleman, Noa a aidé Margot après le mariage à la mettre au lit, je vous laisse deviner la réaction de Margot… Après cela, ils passent un marché puisque Noa veut à tout prix voir la Tour Eiffel et bien il la verra sa tour Eiffel mais malheureusement ou heureusement, beaucoup de choses changeront en lui. Le restaurant change, Noa change mais Margot reste la même, quoique le bal au restaurant risque fort de la changer elle aussi.

Magnifique !!! C’est le seul mot que j’ai trouvé pour qualifier ce tome-ci. Beaucoup de révélations dans ce troisième tome qui fait que maintenant, c’est mon tome préféré.

Je commence de plus en plus à apprécier Margot, je comprends ses différentes réactions et pour Noa, c’est toujours mon chouchou. La fin est juste top façon Cendrillon, j’ai beaucoup ri. Gwladys me tape encore sur les nerfs par contre…

J’arrête de vous dire que les illustrations sont géniales mais lisez cette saga !!! Vous ne le regretterez pas.

En bref, un troisième tome que j’ai tout simplement adoré, encore plus que les tomes précédents et vivement la suite !!!

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en pensez-vous ?

2 commentaires sur « Un Prince à Croquer Tome 3 Entremets de Patricia Lyfoung »

Laisser un commentaire

