Publié dans Editions Delcourt

Un Prince à Croquer Tome 2 Plat de Patricia Lyfoung

Titre : Un Prince à Croquer, Plat

Tome : 2

Auteur/Illustrateur : Patricia Lyfoung

Editions : Delcourt

48 Pages

10,95€


Cloîtré dans son château, un prince héritier rêve d’évasions mais sa mère lui réserve un autre avenir : épouser la richissime Gwladys. C’en est trop. Il fugue. Destination Paris pour une nouvelle vie. Fraîchement débarqué, il rencontre la farouche Margot, une cuisinière de talent qui lui ouvre les portes d’un restaurant très prisé de la capitale… Une occasion qui risque fort de pimenter son existence !


J’ai lu le tome 1 récemment et j’ai presque enchaîné avec ce deuxième tome. J’aime beaucoup la couverture avec les deux jeunes femmes en conflit et notre beau Nicolas/Noa entre deux.

Gwladys Jefferson n’a pas reconnu Noa et heureusement !!! Quelle galère… Un détective privé est aux trousses de Noa et Margot a toujours son caractère de cochon surtout depuis que Gwladys a refait la décoration du restaurant façon Barbie… Rien ne va plus, ni avec Noa, ni avec le restaurant et encore moins avec son frère qui veut se marier à une certaine Angela ! Et Noa qui commence doucement à se rapprocher de Margot, quel enfer pour elle qui n’a pourtant besoin d’aucun homme dans sa vie.

J’ai préféré le premier tome à celui-ci même si j’ai adoré ma lecture mais je dois dire que cette Gwladys m’énerve énormément !!! Petite riche qui a tout ce qu’elle désire alors qu’elle fait pire que mieux. Margot qui est une bombe à retardement du début à la fin pour ensuite s’assagir quelques temps. Mais je me doute que ce n’est que temporaire…

Le seul que j’aime par dessus tout, c’est Nicolas/Noa. Il est simple et a beaucoup de patience avec Margot, peut-être qu’il éprouve de nouveaux sentiments envers elle. En tout cas, au niveau de l’histoire on ne s’ennuie pas.

Les illustrations sont aussi jolies que le tome précédent et quel bonheur !

En bref, un deuxième tome que j’ai adoré même si le premier reste meilleur.

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en pensez-vous ?

2 commentaires sur « Un Prince à Croquer Tome 2 Plat de Patricia Lyfoung »

Laisser un commentaire

