Publié dans Editions Soleil Blackberry

Princesse Sara Tome 8 Meilleurs vœux de mariage de Audrey Alwett, Nora Moretti et Claudia Boccato

Titre : Princesse Sara, Meilleurs vœux de mariage

Tome : 8

Auteur/Illustrateur : Audrey Alwett, Nora Moretti et Claudia Boccato

Editions : Soleil Blackberry

48 Pages

10,95€


Le défi s’annonce de taille pour Sara Crewe ! Elle doit aider Lavinia, son ennemie légendaire, à fuir son mariage. Le vieil Ernest, propriétaire de la fabrique d’automates qui appartenait autrefois aux Crewe, vient de la démasquer. Et pire que tout, une fausse rumeur met en danger la fameuse fabrique ! Sara se retrouve sur tous les fronts et n’a pas le temps de s’occuper de James. Or Lavinia, que la reconnaissance n’étouffe pas, trouve le jeune homme très à son goût !


J’avais hâte de lire la suite et que j’ai adoré ce tome-ci !!! J’aime moins la couverture, je trouve que Sara n’est pas très bien dessinée comparé aux dessins à l’intérieur de la BD mais ce n’est que mon avis.

Le vieil Ernest va donc découvrir l’identité de Sara ainsi que Léopold. Ce dernier saura trouver les mots pour réconforter son grand-père qui est malade depuis qu’il a su la nouvelle mais aussi pour prouver que Sara n’est pas la grande méchante, une traîtresse ou encore une voleuse. Sara a aussi d’autres problèmes plus importants encore comme cette chère Lavinia qui doit se marier à un vieux Comte. Elle connait le charme qu’elle peut avoir sur les hommes et va très certainement en abuser sur James, Sara aurait peut-être dû lui dire les sentiments qu’elle avait pour lui…

Ce tome-ci est plus chaud, il y a aussi plus de suspens et que j’ai adoré !!! Franchement, c’est un des meilleurs tomes de la saga jusque maintenant. Sara a beaucoup grandit et de la voir amoureuse, ça m’a réchauffé le cœur. Ram-Dass et Becky est aussi une affaire à suivre. Comme vous devez vous en doutez, il y a beaucoup de révélations dans ce tome.

La fabrique d’automate connait aussi un moment de faiblesse avec une nouvelle rumeur qui déstabilise Léopold. Le vieil Ernest doit se reposer et c’est donc à Léopold de s’occuper de cette affaire urgente. Quelle joie la fin de ce tome ! Et quel retournement de situation, je ne m’y attendais pas du tout !!! J’ai donc très hâte encore une fois de lire la suite puisque je viens de terminer le deuxième cycle.

En bref, c’est le meilleur tome que j’ai lu jusque maintenant !!!

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en pensez-vous ?

2 commentaires sur « Princesse Sara Tome 8 Meilleurs vœux de mariage de Audrey Alwett, Nora Moretti et Claudia Boccato »

Laisser un commentaire

