Publié dans Editions Soleil Blackberry

Princesse Sara Tome 7 Le retour de Lavinia de Audrey Alwett, Nora Moretti et Claudia Boccato

Titre : Princesse Sara, Le retour de Lavinia

Tome : 7

Auteur/Illustrateur : Audrey Alwett, Nora Moretti et Claudia Boccato

Editions : Soleil Blackberry

48 Pages

10,95€


Sara Crewe continue de dissimuler son identité pour pouvoir travailler dans l’usine d’automates qui appartenait autrefois à son père. Mais le baiser malvenu de Léopold risque de jeter tous ses plans à terre. Sa réputation et celle de l’usine sont mises à mal. À présent, comment convaincre le vieil Ernest que ses intentions sont nobles et sincères ? Ce que Sara ignore encore, c’est que Lavinia Herbert vient de débarquer à Pondichéry, Lavinia, que ses parents ont placée dans une situation très délicate, Lavinia, qui serait ravie de s’offrir une revanche aux dépens de sa plus vieille ennemie…


Je continue cette saga avec ce 7ème tome déjà ! J’avais quitté Sara dans une situation délicate, à voir comment elle va s’en sortir…

Léopold, le petit-fils du directeur de l’usine d’automates, a embrassé Sara sans son consentement, ce qui fait une rumeur de plus pour cette dernière. Ce n’est pas elle qui s’est jeté sur lui mais personne ou presque ne la croit. James aimerait beaucoup s’approcher de Sara tandis que Becky et Ram-Dass essaye un rapprochement. Sara est dans une situation très délicate et c’est sans compter sur le retour de Lavinia, cette petite garce qui en a fait voir de toutes les couleurs à Sara lorsqu’elles étaient encore à l’orphelinat. Elle doit épouser un homme riche sous l’obligation de ses parents. Elle va convenir d’un marché avec Sara.

Ce tome-ci est un vrai retour au source avec le retour de Lavinia. On sent qu’elle a un peu changé même si elle reste méchante. Sara veut révéler son identité au vieil Ernest alors, ce marché avec Lavinia va peut-être tout changer…

Les illustrations sont toujours aussi magnifiques, Lavinia est très bien dessinée, c’est très plaisant à lire du coup. Les tomes sont toujours aussi court par contre mais quelle plaisir de se plonger dans une nouvelle histoire à chaque fois.

Je ne peux rien rajouter d’autre à part que j’ai tellement hâte de lire la suite !!!

En bref, Sara reste dans une situation délicate mais le retour de Lavinia pourra certainement changer les choses.

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en pensez-vous ?

Publicités

3 commentaires sur « Princesse Sara Tome 7 Le retour de Lavinia de Audrey Alwett, Nora Moretti et Claudia Boccato »

  1. j’ai beaucoup aimé cette saga, loin de l’image de la série animée que j’avais regardé quand j’étais plus jeune. J’adore le graphisme et les couleurs et l’histoire aussi ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s