Publié dans C'est Lundi que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? (16)

Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.
On répond chaque lundi à trois petites questions.

La semaine dernière, j’ai lu…


En ce moment, je lis…

« « L’oncle d’Hugo allait presser l’interrupteur de la lampe de chevet lorsque l’enfant le retint par la main. – Attends… J’avais encore une question à te poser… – Quoi donc ? sourit son oncle. – Je me demandais… Tu penses qu’un mort, ça peut se déterrer tout seul ? Son oncle écarquilla les yeux pour souligner l’absurdité de la question. – « L’enfer est vide. Tous les démons sont parmi nous », dit-il dans un souffle. – Qu’est-ce que ça veut dire ? – C’est du Shakespeare et cela signifie que les vivants sont plus à craindre que les morts. Hugo fronça les sourcils d’un air dubitatif. – Et sur ce constat d’épouvante, conclut Oscar dans un large sourire, je te souhaite de beaux rêves ! D’un clic, il éteignit la lampe de chevet. Hugo entendit ses pas s’éloigner dans le noir. La porte se referma sans bruit. Maintenant, la nuit pouvait commencer… »« 


Ensuite, je pense lire…

Et vous, qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Et que comptez-vous lire après ?

27 commentaires sur « C’est Lundi, que lisez-vous ? (16) »

  1. Oooh, je ne connaissais pas du tout la BD d’Alice’ ! Va falloir que je regarde ça de plus près ! Je te souhaite une excellente semaine ! ♥ Et j’espère que tu arriveras à avoir un petit déclic avec Hugo’…

    ( et dis-donc… c’est la deuxième fois que tu remplis ma wish toi… C’est que tu deviens dangereuse pour mon porte-feuille ! :-P)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

