Publié dans Bilan du mois

Bilan du mois d’octobre 2016

Pour ce mois d’Octobre, j’ai lu 9 livres pour un total de 1288 pages.

Mes lectures du mois


Ma lecture en cours


Mes réceptions, achats, emprunts…

  • Victor Tombe-Dedans sur l’île au trésor Tome 2 de Benoit Minville (SERVICE PRESSE)
  • Princesse Sara Tome 3 Mystérieuses Héritières de Audrey Alwett, Nora Moretti et Claudia Boccato (EMPRUNT)
  • Princesse Sara Tome 4 Une petite Princesse de Audrey Alwett, Nora Moretti et Claudia Boccato (EMPRUNT)
  • Zero : Ils savent ce que vous faites de Marc Elsberg (EMPRUNT)
  • Harry Potter Illustré Tome 1 A l’école des sorciers de J.K. Rowling (ACHAT NEUF)
  • Hugo de la nuit de Bertrand Santini (EMPRUNT)
  • 264 Papattes sur la banquise de Philip Reeve et Sarah McIntyre (EMPRUNT)
  • Maman Papa les frites et moi de Leila Rasheed (EMPRUNT)
  • Oliver et les îles vagabondes de Philip Reeve (EMPRUNT)
  • Leo Tome 1 de Mia Sheridan (GAIN CONCOURS)
  • Le journal de Gurty Tome 2 Parée pour l’hiver de Bertrand Santini (SERVICE PRESSE)
  • Le pacte de Karina Halle (ACHAT OCCASION)
  • L’éveil des Macchabs Tome 2 La reine des Macchabs de Ty Drago (ACHAT OCCASION)
  • Le Club Tome 1 Flirt de Lauren Rowe (ACHAT OCCASION)
  • Mentine Tome 1 Privée de réseau ! de Jo Witek et Margaux Motin (EMPRUNT)

Je vous souhaite un très bon mois de Novembre et de belles lectures !!!

2 commentaires sur « Bilan du mois d’octobre 2016 »

Laisser un commentaire

