Publié dans Bilan du mois

Bilan du mois de Juillet 2016

Pour ce mois de Juillet, j’ai lu 7 livres pour un total de 1482 Pages.

Mes lectures du mois


Ma lecture en cours


Mes réceptions, achats, emprunts…

  • Voisin, Voisine de Angela Behelle (ACHAT NEUF)
  • Fairy Oak Tome 1 Le secret des jumelles de Elisabetta Gnon (ACHAT OCCASION)
  • Les Todds Tome 1 L’étrange héritage de l’oncle Déprius de Harald Tonollo (EMPRUNT)
  • Bienvenue au Cast Tome 4 Des étoiles dans les yeux de Pascale Perrier et Diglee (EMPRUNT)
  • Une fille vraiment bien de Kerry Cohen Hoffmann (ACHAT OCCASION)
  • Hors limites Tome 4 Pour survivre de Katie McGarry (ACHAT OCCASION)
  • Le contrat Tome 1 de Tara Jones (ACHAT NEUF)
  • Songe à la douceur de Clémentine Beauvais (SERVICE PRESSE)
  • Les carnets de Cerise Tome 4 La déesse sans visage de Joris Chamblain et Aurélie Neyret (EMPRUNT)
  • C’est pas grave de Jo Hoestlandt (EMPRUNT)
  • Le prof, moi et les autres de Rachel McIntyre (EMPRUNT)
  • Le contrat Tome 2 de Tara Jones (ACHAT NEUF)

Je vous souhaite un très bon mois d’Août et de belles lectures !!!

2 commentaires sur « Bilan du mois de Juillet 2016 »

Laisser un commentaire

