Publié dans Editions Rageot

Bienvenue au Cast Tome 4 Des étoiles dans les yeux de Pascale Perrier et Diglee

Titre : Bienvenue au Cast, Des étoiles dans les yeux

Tome : 4

Auteur/Illustrateur : Pascale Perrier et Diglee

Editions : Rageot

202 Pages

10,90€


Pauline, Bastien et leurs camarades entrent en deuxième année au Cast. Au fil des jours, ils se familiarisent avec La mélodie du bonheur, la comédie musicale qu’ils vont interpréter, et se lient avec de nouveaux élèves. Adva, à la voix d’exception et à la rondeur assumée, provoque réflexions et jalousies. Pauline se demande qui sera retenu pour le rôle-titre. Emily, qui postule au Royal Ballet School de Londres, les quittera-t-elle ? Salomé, elle, participe au casting d’une série télé


J’ai adoré me replonger dans la suite de cette saga que j’aime tant et c’est donc avec grand plaisir que j’ai lu ce 4ème tome. Une suite vraiment bien comme les précédents tomes !

Pauline fait sa rentrée un peu plus tôt cette année puisqu’ils vont préparer une petite représentation pour accueillir les nouveaux élèves au Cast. Elle retrouve donc ses amis mais aussi salomé qui commence déjà ses petites embrouilles. Cette nouvelle année promet d’être mouvementée encore une fois. Parmi les nouveaux élèves de la section Comédie Musicale, Pauline se fera de nouveaux amis très différents mais tellement talentueux, aura-t-elle la chance de décrocher le premier rôle pour la nouvelle Comédie Musicale ?

C’est la rentrée au Cast et j’ai adoré retrouver Pauline et quelque- uns de ses amis pour cette nouvelle année qui risque bien d’être riche en action et en émotion. Les nouveaux élèves m’ont vraiment surprise, plus de talents et plus d’élèves aussi donc pour la Comédie Musicale de cette année, le choix va être difficile mais Pauline ne se laisse pas abattre et elle va travailler encore plus que l’année d’avant.

Il y a du changement pour certains élèves; Emily passera des tests pour le Royal Ballet School de Londres ou encore Salomé, qui aura une grande proposition qui pourrait bien changer son avenir et sa vie !

Pour Pauline, il faut apprendre, chanter, jouer la comédie… Veiller à aller toujours plus loin, toujours plus haut.

J’espère vraiment retrouver Pauline très vite, cette saga se lit sans prise de tête, elle est instructive et les illustrations sont toujours aussi magnifiques, j’ai vraiment un petit coup de cœur pour cette saga jeunesse.

En bref, une nouvelle année commence au Cast et ce n’est pas prêt de s’arrêter pour notre chère Pauline. J’adore tout simplement !!!

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en pensez-vous ?

Publicités

2 commentaires sur « Bienvenue au Cast Tome 4 Des étoiles dans les yeux de Pascale Perrier et Diglee »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s