Publié dans Bilan du mois

Bilan du mois de Juin 2016

Pour ce mois de Juin, j’ai lu 2 livres pour un total de 471 Pages.

Mes lectures du mois


Mes lectures en cours


Mes réceptions, achats, emprunts…

  • 13 petites enveloppes bleues Tome 1 de Maureen Johnson (ACHAT OCCASION)
  • Les couleurs du plaisirs Tome 1 Libérée et Tome 2 Dévoilée de Kathryn Taylor (ACHAT OCCASION)
  • Là où naissent les étoiles de Stéphanie Blanchard (SERVICE PRESSE)
  • La guerre des Mus Tome 1 L’Empire d’Atlantia de Lisa Fiedler (ACHAT OCCASION)
  • Les ensorceleuses de Chloé Varin (SERVICE PRESSE)

Je vous souhaite un très bon mois de Juillet et de belles lectures !!!

Laisser un commentaire

