Publié dans Bilan du mois

Bilan du mois de Mai 2016

Pour ce mois de Mai, j’ai lu 7 livres pour un total de 1710 Pages.

Mes lectures du mois


Ma lecture en cours


Mes réceptions, achats, emprunts…

  • La Sélection Tome 5 La Couronne de Kiera Cass (ACHAT NEUF)
  • Luna Viva : La tournoi des voyantes de Aurélie Benattar (SERVICE PRESSE)
  • Eleanor & Park de Rainbow Rowell (EMPRUNT)
  • Le mystérieux cercle Benedict de Trenton Lee Stewart (EMPRUNT)
  • Wild Seasons Tome 1 Sweet Filthy Boy de Christina Lauren (GAIN CONCOURS)
  • Ma meilleure amie et autres ennemies de Catherine Wilkins (EMPRUNT)
  • The Midnight Library Tome 4 Les chats de Nick Shadow (EMPRUNT)
  • Bienvenue au Cast Tome 3 Sous les projecteurs de Pascale Perrier et Diglee (EMPRUNT)

Je vous souhaite un très bon mois de Juin et de belles lectures !!!

6 commentaires sur « Bilan du mois de Mai 2016 »

Laisser un commentaire

