Publié dans Bilan du mois

Bilan du mois d’Avril 2016

Pour ce mois d’Avril, j’ai lu 9 livres pour un total de 2526 Pages.

Mes lectures du mois


Ma lecture en cours


Mes réceptions, achats, emprunts…

  • The Midnight Library Tome 1 Les voix de Nick Shadow (EMPRUNT)
  • Bienvenue au Cast Tome 1 Aux portes du rêves de Pascale Perrier et Diglee (EMPRUNT)
  • Les chroniques de Lily Miller Tome 2 Danger de Ness E.H (ACHAT NEUF)
  • The Midnight Library Tome 2 Du sang sur le sables de Nick Shadow (EMPRUNT)
  • The Midnight Library Tome 3 L’ultime partie de Nick Shadow (EMPRUNT)
  • Scarlett mène l’enquête de Fleur Hitchcock (EMPRUNT)
  • Les Royales Baby-Sitters Tome 2 Les Royales Demoiselles d’horreur de Clémentine Beauvais (EMPRUNT)
  • La sorcière de Prince Island de Kendall Kulper (ACHAT OCCASION)
  • Animal Tatoo Tome 2 Traqués de Maggie Stiefvater (ACHAT OCCASION)
  • La Sélection Tome 4 L’héritière de Kiera Cass (ACHAT NEUF)
  • Lola et la machine à laver le temps de Rolland Auda (SERVICE PRESSE)
  • Jungle Park de Philippe Arnaud (SERVICE PRESSE)
  • Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone (GAIN CONCOURS)
  • Bienvenue au Cast Tome 2 Mes grands débuts de Pascale Perrier et Diglee (EMPRUNT)
  • La Sélection Histoires Secrètes : Le Prince et le Garde de Kiera Cass (ACHAT NEUF)
  • La Sélection Histoires Secrètes : La Reine et la Préférée de Kiera Cass (ACHAT NEUF)
  • L’épreuve Tome 3 Le remède mortel de James Dashner (ACHAT OCCASION)
  • Gaspard des profondeurs de Yann Rambaud (EMPRUNT)
  • Teddy n’a qu’un oeil de Yann Rambaud (EMPRUNT)

Je vous souhaite un très bon mois de Mai et de belles lectures !!!

7 commentaires sur « Bilan du mois d’Avril 2016 »

  1. Très joli mois dis donc !
    J’ai adoré La sélection ! Je m’appelle Budo avait été une excellente découverte aussi, une très jolie histoire, même si je me rappelle avoir fini en larmes !

    Je te souhaite que ce soit encore meilleur pour Mai 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

