Publié dans Editions Hachette

Les Royales Baby-Sitters Tome 2 Les Royales Demoiselles d’horreur de Clémentine Beauvais

Titre : Les Royales Demoiselles d’horreur

Tome : 2

Auteur : Clémentine Beauvais

Editions : Hachette Romans

183 Pages

11,90€


Il était une fois, en Brittonie, deux sœurs, Anna et Holly, qui rêvaient de VACANCES DE RÊVE. Il était une fois, en Francie, Mlle Malypense qui avait justement besoin d’aide pour organiser le mariage de la princesse Violette. En avant pour une nouvelle mission royale ! Mais les préparatifs virent rapidement au cauchemar : gâteau à l’ail, asticots ravageurs de bouquets… Voici Anna et Holly transformées en « demoiselles d’horreur » !


J’ai lu le premier tome l’année dernière et j’avais beaucoup aimé alors quand j’ai vu ce second tome à la bibliothèque, je n’ai pas hésité à l’emprunter. Et heureusement que je ne l’ai pas acheté, ce tome-ci n’est pas du tout à la hauteur du premier et j’ai donc un avis très négatif.

On retrouve Anna et Holly en Brittonie qui rêvent toujours de ces VACANCES DE RÊVE !!! Elles n’ont pas encore trouvé l’argent pour ces vacances et sont donc en recherche d’un nouveau travail. Mlle Malypense, qui vient de Francie, fait la rencontre de ces jeunes filles et accepte qu’Anna et Holly travaille pour elle. En effet, elle organise le mariage de la Princesse Violette et elle a besoin d’aide pour préparer cette magnifique fête. Malheureusement, ce sera une vraie catastrophe !!!

Anna et Holly sont accompagnés de notre petit Prince Pépino (Souvenez-vous de notre fameux héros du premier tome !!!) et ils se retrouvent donc en Francie. Mlle Malypense leur donnera des missions à effectuer pour récupérer certaines choses qu’elle aura besoin pour le mariage de la Princesse. Mais Anna, Holly et Pépino se demande bien ce qu’elle va faire de ce gâteau à l’ail ou encore de ce bouquet de fleurs rempli d’asticots ravageurs.

Ce livre est très court et à part effectuer les différentes missions, nos jeunes héros ne feront pas grand-chose. Je me suis donc très vite retrouvé à la fin de ce livre avec une étonnante surprise. La fin est très changeante et on ne s’attend pas du tout à cela, cependant, je suis très déçue. Je ne vous donne pas plus de détail sachant que ce livre ne fait même pas 200 pages, je vous laisse découvrir cette fin plus que surprenante par vous-même.

En bref, je suis très déçu de cette suite et je ne pense pas continuer cette saga s’il y a une suite.

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en pensez-vous ?

 

Un commentaire sur « Les Royales Baby-Sitters Tome 2 Les Royales Demoiselles d’horreur de Clémentine Beauvais »

Laisser un commentaire

