Publié dans Editions Hugo Roman

Beautiful Stranger Tome 2 de Christina Lauren

Titre : Beautiful Stranger

Tome : 2

Auteur : Christina Lauren

Editions : Hugo Roman

384 Pages

17€


Un irrésistible séducteur Anglais. Une jolie prodige de la finance décidée à vivre pleinement sa vie. Une liaison torride et secrète. Après sa rupture avec son petit ami infidèle, la jeune Sara Dillon, au brillant parcours professionnel, quitte Chicago et file s’installer au cœur de Manhattan. Nouvelle vie, nouveau départ, nouvelle Sara : Les hommes, c’est bien fini, du moins pour une relation durable. A peine arrivée, elle tombe en boîte de nuit sur un superbe spécimen masculin d’origine Britannique. Max Stella, un Bad Boy de Wall Street, connu du Tout-New York pour son amour des femmes et cible idéale de la presse people. Jusqu’à ce qu’il rencontre Sara et qu’elle l’autorise à prendre des photos coquines, Max n’avait jamais envisagé de construire un couple. Désormais déterminé à devenir son Beautiful Stranger, il invente une multitude de scénarios des plus ingénieux, au risque de se transformer en homme-objet, pour conquérir Sara, qui résiste. Entre l’excitation d’être surprise en public et le désir de combattre le charme viril de Max, Sara sait finalement qu’elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir…


J’ai lu le tome 1 et 1.5 l’année dernière et comme j’avais adoré, je me suis lancée dans la suite. On va faire la connaissance de nouveaux personnages mais on retrouvera aussi notre couple Chloé/Bennett.

Sara Dillon est une jeune femme qui s’est toujours laissé faire avec son ex et même si tout le monde lui disait tout le mal qu’il lui avait fait dans son dos, elle ne croyait personne et elle est restée avec lui pendant de nombreuses années jusqu’à ce qu’elle en a eu marre. Elle prend sa valise, direction New York où Chloé et ses amies sauront lui remonter le moral. Première soirée en boîte de nuit et déjà Sara se laisse aller à quelques plaisirs bien torrides. Entre questionnement et prise de tête, Sara finira par succomber au charme de ce fameux Max Stella que Tout-New York connait. Jusqu’où pourront-ils aller ?

Je dois dire que le résumé du livre raconte presque toute l’histoire et ne laisse presque pas de surprises, c’est dommage et c’est peut-être bien à cause de ça que j’ai eu du mal à me mettre dans l’histoire, à m’attacher à ce couple Sara/Max.

Pendant la première moitié du livre, Sara se pose beaucoup de questions et c’est parfois trop répétitif mais les scènes torrides nous feront découvrir une Sara pas si naïve et faible comme on l’aurait cru au départ. Max, lui, est un homme très attachant et laissera Sara dictait les règles sans broncher.

Dans la seconde partie, j’ai plus apprécié leurs moments intimes, leurs sentiments qu’ils ne peuvent plus cacher au regard de tous, leur liaison explose du jour au lendemain dans les magazines et ils devront faire face ensemble mais pour Sara, que son ex est toujours présent dans son esprit, ce sera très dur.

La fin est comme je m’y attendais mais j’ai fini par me laisser prendre à leur histoire sans me poser de questions et j’ai finalement beaucoup aimé ce second tome. J’ai hâte de lire la suite maintenant !!!

En bref, un second tome que j’ai beaucoup aimé malgré un début un peu compliqué, entre amour naissant et questionnement, Sara saura trouver le bon équilibre avec Max.

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en pensez-vous ?

3 commentaires sur « Beautiful Stranger Tome 2 de Christina Lauren »

  1. Je viens de le finir à l’instant ! Et j’ai adoré ce tome tout autant que les deux autres.. Je me suis vite accrochée si je puis dire à Sara.. Elle a souffert et on le sent n’aspire qu’a une chose vivre l’amour le vrai car Andy n’a pas été sympa du tout avec elle !!
    Je suis ravie d’avoir découvert ton boulot. Je regarderais ce soir tes chroniques etc…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

