Publié dans Bilan du mois

Bilan du mois de Février 2016

Pour ce mois de Février, je suis TRÈS satisfaite de moi !!! j’ai lu 11 livres pour un total de 1982 Pages.

Mes lectures du mois


Ma lecture en cours


Mes réceptions, achats, emprunts…

  • La Classe de mer de Monsieur Ganèche de Jérôme Bourgine (ACHAT NEUF)
  • Super Louis et l’île aux 40 crânes de Florence Hinckel (ACHAT NEUF)
  • Skeleton Creek Tome 4 Le corbeau de Patrick Carman (EMPRUNT)
  • L’enfant silence de Cécile Roumiguière et Benjamin Lacombe (EMPRUNT)
  • Swinging Christmas de Benjamin Lacombe et Olivia Ruiz (EMPRUNT)
  • Blanche-Neige de Jacob & Wilhelm Grimm et Benjamin Lacombe (EMPRUNT)
  • Ma vie en double de Fiona Harper (GAIN CONCOURS)
  • Les carnets de Cerise Tome 3 Le dernier des cinq trésors de Joris Chamblain et Aurélie Neyret (EMPRUNT)
  • Roman d’horreur Tome 1 de Arthur Ténor (EMPRUNT)
  • Girl Online Tome 1 de Zoe Sugg (EMPRUNT)
  • Les Outrepasseurs Tome 1 Les héritiers de Cindy Van Wilder (EMPRUNT)
  • Dernier meurtre avant la fin du monde Tome 1 de Ben H. Winters (SERVICE PRESSE)
  • Tout le monde sait faire du vélo de Ingrid Chabbert et Maurèen Poignonec (SERVICE PRESSE)
  • Les chaussettes de l’archiduchesse de Isabelle Wlodarczyk et Morgane David (SERVICE PRESSE)
  • Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll et Benjamin Lacombe (ACHAT NEUF)

Je vous souhaite un très bon mois de Mars et de belles lectures !!!

4 commentaires sur « Bilan du mois de Février 2016 »

Laisser un commentaire

