Publié dans Editions Hugo Roman

Beautiful Bitch Tome 1,5 de Christina Lauren

Titre : Beautiful Bitch

Tome : 1.5

Auteur : Christina Lauren

Editions : Hugo Roman

154 Pages

9,50€


Reprenant là où s’arrêtait Beautiful Bastard, Chloé Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d’être de tout repos… Juste au moment où la carrière de Chloé commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu’une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu’il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloé et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d’avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.


Après mon gros coup de cœur pour Beautiful Bastard, je ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de me lancer dans la suite des aventures de Chloé et Bennett !

Dans ce tome-ci, on a beaucoup de retour en arrière pour savoir comment se sont passer les retrouvailles entre Chloé et Bennett mais j’ai trouvé le temps long ! Le résumé nous promettait un bon gros voyage en France, dans une villa en plus mais vous allez devoir attendre la fin du livre pour vivre ce moment magique !

Petit point positif, c’est que l’on a le point de vue de chacun d’entre eux un chapitre sur deux mais je me suis senti quand même moins proche d’eux, on a trop souvent leurs pensées et avec les retours en arrière, j’ai vraiment eu l’impression de ne pas avancer. Au final, je pense que Beautiful Bastard ce suffit à lui-même. On a toujours des scènes de sexe mais j’ai senti qu’elles étaient moins présentes.

Le seul gros point positif de ce livre, c’est la fin !!! Elle est juste géniale et rien que pour ça j’adore encore plus Bennett et Chloé.

En bref, j’ai un avis assez mitigé sur ce tome intermédiaire même si ça reste une lecture agréable.

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en pensez-vous ?

Un commentaire sur « Beautiful Bitch Tome 1,5 de Christina Lauren »

Laisser un commentaire

