Publié dans Editions Hugo Roman

Beautiful Bastard Tome 1 de Christina Lauren

Titre : Beautiful Bastard

Tome : 1

Auteur : Christina lauren

Editions : Hugo Roman

390 Pages

17€


Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d’obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud. Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’ entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien pas sacrifier de sa carrière? Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout … Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ?


J’ai vu ce livre partout sur la toile lors de sa sortie et l’ayant vu à Easy Cash en occasion, je ne pouvais pas passer à côté ! La couverture est simple mais le résumé me tentait beaucoup.

Bennett est non seulement un bel homme mais aussi un homme d’affaire. Quand il revient sur Chicago après un grand voyage à Paris, il va faire la connaissance de sa jeune collaboratrice Chloé. Depuis 6 ans, elle travaille dans l’entreprise du père de Bennett et est fort apprécier par la famille. Bennett va se sentir attirer par Chloé mais étant donné qu’ils travaillent ensemble, il ne peut pas se permettre de se rapprocher d’elle, alors il va tout faire pour être méchant, la critiquer et se faire détester au plus haut point. Chloé déteste Bennett mais n’est pas indifférente à son charme. Jusqu’au jour où tout bascule, il sera difficile de faire marche arrière. Que vont-ils faire ? Peuvent-ils continuer ainsi ?

Ce livre comporte quelques incohérences, ce qui m’a d’abord un peu perturbé mais Christina Lauren (qui sont 2 auteurs) ont un don pour nous faire oublier les défauts du livre. Leur manière de décrire les scènes, les sentiments de chaque personnage… fait que je me suis complètement laissé embarqué dans l’histoire.

Bennett est un homme d’affaire très sexy, j’étais obligé de craquer sur lui. Son petit côté « je suis méchant comme ça tu ne m’approchera pas » fait que l’on se sent encore plus proche de lui. Chloé est une jeune fille qui travaille très dur et est très compétente dans son travail malgré ses 26 ans. Elle passe un master donc elle est considérait comme stagiaire dans l’entreprise mais malgré la méchanceté de Bennett, il va lui donner le plus gros projet de l’entreprise pour qu’elle le présente lors de son oral. Quand ils travaillent ensemble, leur travail est exemplaire, c’est du très bon boulot mais dès qu’ils se parlent c’est la catastrophe. Bennett va finir par craquer et coucher avec Chloé dans des endroits qui nous font rêver (salle de conférence, ascenseur, parking et j’en passe).

C’est très fluide et dès le deuxième chapitre, on a des scènes de sexe à presque chaque chapitre mais sans tomber dans le vulgaire, ce n’est pas non plus répétitif. Ce livre se lit vite malgré qu’il n’y a pas réellement d’histoire derrière, juste Bennett et Chloé la plupart du temps. Les autres personnages sont un peu plus en retrait mais ça ne m’a pas du tout dérangé, justement, j’ai beaucoup aimé que pour une fois l’histoire est centré que sur deux personnages et avec Chloé et Bennett on est gâtés ! Ils ont tous les deux le même caractère, ils veulent tout gérer, ils ont de la répartie et c’est ce qui les rapproche de plus en plus mais quelle est la limite ? Il faudra savoir faire la différence entre vie professionnelle et vie privée.

En bref, j’ai un gros coup de cœur pour ce premier tome et je me jette sur la suite dès que possible !

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en pensez-vous ?

Publicités

3 commentaires sur « Beautiful Bastard Tome 1 de Christina Lauren »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s